GTA energies header.png
 
 
Badge officiel.png

Janvier 2019
GTA Energies devient partenaire officiel de RACING FOR THE OCEANS SAILING TEAM. Elle sera également sponsor du bateau de Benoît Formet (Frilouse – 887) lors de la prochaine Mini Transat dont le départ sera donné le 22 septembre 2019 à la Rochelle.

 
 

Spécialisée dans les réseaux de distribution d’énergie urbaine mais également dans la production (de froid et de chaud), l’entreprise s’investit de plus en plus pour l’environnement, notamment au travers de multiples actions du quotidien.

GTA energies - img.png
 
 

 L’engagement de GTA Energies dans le projet global de Racing for the Oceans est porteur de sens et engageant pour l’avenir. En effet, même si de nombreuses actions ont déjà été menées pour réduire l’empreinte plastique au sein de l’entreprise, GTA travaille davantage en ce sens.

 
 

 
 
 
No plastic cup.png
Parmi nos différentes initiatives, nous avons déjà banni les gobelets en plastique ainsi que les bouteilles d’eau en offrant gourdes et mugs à nos salariés. Nous collectons et envoyons vers des filières adaptées, les déchets plastiques, le papier et carton, le verre, le métal, les ampoules, les DEEE, les toners, les capsules et le marc de café, les piles les mégots de cigarettes. Nous sommes très heureux d’ajouter un nouveau partenaire dans ce challenge pour les océans.
— F. Bellaisch, Directeur de la politique RSE
 
 

 
 
GTA energies img 2.png

À PROPOS DE GTA ENERGIES

GTA Énergies met à votre disposition son expertise en matière de bureau d’étude, de maîtrise d’œuvre, de récolement et de détection de réseaux. Le haut niveau de compétences de ses équipes vous accompagne dans tous vos projets.

GTA ÉNERGIES S’IMPLIQUE DANS UNE DEMARCHE RSE

GTA ÉNERGIES s’est engagée depuis 2018 dans une démarche de RSE avec pour objectif de repenser l’entreprise dans son organisation et ses pratiques en s’appuyant sur les sept principes de la norme ISO 26000.